Résultats Journée 1

R3 : François Thomas Frédéric et Alain

US BRANNE PP 1 1 13 R LINDOISE 2 détail

D2 : Franck Yoen Dylan et Éric

US BRANNE PP 2 4 14 UA CADILLACAISE 3 détail

D4 : Priam Timothée Yassine et Romain D

US BRANNE PP 3 3 15 AS LIBOURNE 8 détail

Bon vu comme ça on dirait qu’on s’est pris une claque, mais pas tant que ça en fait. Pour l’équipe 1 qui a encore perdu cette année ses 3 meilleurs joueurs, on savait que le maintien serait une lutte difficile et ça le sera en effet. Ils ont tous joué en perf, et il n’y a pas eu d’exploit c’est tout.

L’équipe 2 est elle aussi tombée sur trop fort pour elle, nos joueurs ont également tous joué en perf. Mais le score est trompeur, on pourrait croire que ce fut expéditif mais c’est tout le contraire qu’il c’est passé. Après les doubles nos adversaires menés 9 à 1 en ayant remporté 7 matchs sur 10 au 5ième set. La rencontre a duré jusqu’à 20h15 et en ayant lancé les 2 derniers match sur des tables libres, du jamais vu. #respect

Nos jeunes en équipe 3 ont fait leurs premiers matchs de championnat contre une équipe de vétéran. Ca n’a donc pas été facile, mais ils se sont tous bien battus et n’ont jamais baissé les bras. Yassine gagne 1 match et passe tout près de l’exploit avec une courte défaite 11-13 au 5ième set sur un autre match. Priam fait lui aussi 1 sur 4, très bonne prestation. Mais il regarde trop souvent le public, ce qui met l’adversaire en confiance, et un adversaire en confiance c’est un adversaire dangereux ! Romain a fait tout son possible pour rapporter un point à son équipe, mais ses efforts sont resté vains. Et enfin mention spécial à Timothée qui a joué avec une sérénité déconcertante pour un début en championnat, tout en placement, c’était parfait ! Il repart avec une victoire au compteur, mais c’est insuffisant a ses yeux, il va donc devoir prouver à l’entraînement qu’il vaut plus que ça !

ps: si vous avez des photos de la journée merci de me les envoyer à g.fritegotto@laposte.net

3 réflexions au sujet de « Résultats Journée 1 »

  1. Merci Guillaume pour le résumé et bravo à tous pour votre engagement. OK les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances mais ce qu’on a pu voir laisse présager de belles choses et de beaux progrès.
    Allez Branne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *